CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour Team Speak

Aller en bas 
+3
thon_mayo
Entelechee
Lasgen
7 participants
AuteurMessage
Lasgen
Admin
Lasgen


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:52

salut a tous!
voici le lien pour telecharger Team Speak!
a posseder meme si on a pas de micro, car on pourra entendre toute la team!! c'est tres important!!

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:35

Comment entrer dans un channel team speak ?


Je fais ce tutoriel pour nous faciliter la tache quand un nouveau venu dans le clan souhaite converser avec nous sous ts.

La première chose, c'est d'installer Ts grâce au lien fourni par Lasgen, plus haut.

Ce qu'il faut savoir, avant tout :

1. Pas besoin de micro pour y aller :

Vous pouvez juste écouter les autres. Sur dotA, le seul problème qui interviendra, ce sera le besoin d'écrire pour vous faire comprendre. C'est assez lourd pour des gank rapide, des actions reflexe, etc, mais c'est gérable.

2. Deux manière de parler dans son micro :

il y a deux configurations pour parler dans son micro avec ts. La première, c'est sur un niveau de son (règlable dans les options en farfouillant un peu). Avec cette configuration, c'est intuitif, il suffit de parler, et on vous entend (selon le niveau de son choisit, parfois, faut hurler...). Cela a le désavantage de votre environnement sonore: si vous avez du bruit en permanence (comme moi, qui habite au dessus d'une salle de bar), c'est impossible en permanence.
L'autre manière, c'est de configurer une touche ou une combinaison de touche pour activer votre micro. Quand vous pressez la touche, votre micro est activé, et vous pouvez parler aux autres. tant que vous n'appuyerez pas, on ne vous entendra pas.
Cela a le désavantage de devoir faire une manip pour parler. Mais si c'est très prêt de vos custom key, ce n'est pas un problème (genre T ou G. Attention, dans les chats aussi ça fonctionne xD).

3. Le nombre de place :


Lasgen, notre vénéré chef, PAIE pour ts. Alors, ce canal est reservé aux MiS, et plus précisement, aux MiS en pleine partie. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil, je crois que les places sont reservées à 10. Si vous voyez qu'il y a déjà plein de MiS qui utilisent le channel pour jouer, n'allez pas dessus. Par contre, quand il y a peu de monde, n'hésitez pas, c'est toujours un plus pour se prévenir des parties à faire ou non.
Donc, ne donnez à personne le pass et l'adresse du channel. Seul les chefs/shamans ont le droit de choisir si oui ou non ça peut être utile.

4. Les images du tuto :

Elles vont simplement montrer comment se connecter au channel. Elles proviennent de mon ordinateur, j'ai téléchargé la version que Lasgen a indiqué par son lien. Elles sont hébérgées par imageschack, donc il se peut qu'elles s'effacent au bout d'un certain temps. Prévenez moi par mail/mp pour que je les remette sur le tuto (ou je demanderais à un admin de le faire).

5. Remerciements :

Remercions pieusement le clan MiS (dont on a toujours pas trouvé la signification à l'écriture de ces lignes) pour son évolution et son fun power.



Le tuto :



A l'allumage, Ts devrait s'afficher ainsi :

pour Team Speak Tutots1tt4


A partir de là, connection>quick connect:

pour Team Speak Tutots2cy4

Je clique sur quick connect, j'ai une fenêtre qui s'affiche. Sur cette fenêtre, je renseigne l'adresse du channel, mon nickname (nom par lequel je serais reconnu sur le channel), puis le Mdp (demandez à Lasgen d'abord, eheh). Une fois tout cela remplit, je lance la connection.

pour Team Speak Tutots3os0

Puis, là, c'est GG MiS POWER!

pour Team Speak Tutots4ea7

Ps : Si un seul gars n'arrive pas à se connecter en suivant ce tuto... je feed à vie.

Ps bis : Désolé pour la taille des images...

Ps ter : Le lumière verte devant nospheraptu signifie qu'il parlait. Enfin, de souvenir, à ce moment là, il toussait =p
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Admin
Lasgen


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:55

hé ben..... encore une fois un grand merci pour ton travail ton l'investissement.
qu'est ce que nous ferions sans toi??? cheers
et comme tu dis, avec la precision de ton post, si quelqu'un n'y arrive pas je donne le leadership à mes chats........ cat
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: rep   pour Team Speak Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:16

oui la je peux dire qu'il faut etre debile profond pour pa reussir a se conecter avec un expliquatif pareil.
ps : j'aime bien ton fond d'ecran mais comment tu fait pour faire des captures d'image comme ca?
scratch
ps bis : et si j'ai bien compris lasgen paye?????je savais pas ca et donc je fait un tres gros remerciment car sinon on aurait l'air un peu bete Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpLaSh101

SpLaSh101


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:18

J'ai pas compris Neutral




c'est bon j'y vais ^^ Arrow
Joli l'explication Ente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArctkImAn

ArctkImAn


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Ciel, Troisieme Nuage A Gauche
Date d'inscription : 26/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:29

Tres joli esplication
D apres ton fond d ecran et tes icones, tu ne vie que pour dota Mdr ( Si, tu regardes les 4400 de temps a autres xD >>>> Regarde Heroes plutot !!!)

Sinon Merci bcp a toi lasgen de payer le serveur, je ne savais pa du tout .
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne

MiS.oGyne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:35

C'EST QUOIO CE PUTIN DE PASS POUR LE SERVER???
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Lord
Invité




pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:25

c vrai ke la on peu pa faire plus clair !!! APART 1 CHOSE ! c koi le pass ??? lol

je ne savez pa ke lasgen payer pour sa alors je lui adresse un grand remerciment pour ce kil fait !!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: re   pour Team Speak Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:56

c'est combien le paiment de ts lasgen?

et tout le monde fait une oléééééé pour notre vénéré chef
a la une.........a la deux ................ c'est PARTIS!!!
OLLééééééééééééééé Arrow Arrow Arrow OLLLLéééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:02

1. je ne vis pas que pour dotA, mais dotA est assez riche pour y passer 60% du temps de sa soirée.

2. Je ne regarde pas les 4400, c'est un zip contenant les fiches personnage d'un jdr sur table où tu joue un gosse avec ses peurs d'enfant. (little fear).
Je passe 20% de mes soirées sur les jdr, j'en ai déjà creé quelques uns, joué plusieurs, etc.

3. Mon fond d'écran est disponible sur le site officiel d'E Nomine (publicité gratuite ahah), le nom du groupe est juste caché par ts.

4. Pour prendre des screens suffit de bien regarder son clavier et de chercher "imp écran systeme". Le screen sera dans le presse papier.

5. Pour le pass, je l'ai, mais il faut demander à lasgen. On peut qu'être dix sur ts. (il est de la forme f : x------->ax'+bz-(a/b)cos²ir-sin²if)
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:37

hmm c'est une équa dif du premier degrés easy ^^ l
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour Team Speak Empty
MessageSujet: Re: pour Team Speak   pour Team Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Telechargement ou sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser