CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vador

vador


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Empty
MessageSujet: Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help   Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:54

BOn voila J ai un probleme de Connection Depui 1 semaine,je regarde dans paneau de config,connexion reseau,je voi la connection 1394 conectee mais lautre deconnecter donc j ai essayer plusieur Manipe San pouvoir resoudre se probleme.
Avez vous une idee ou plus La solution...
MErci davance CaMarade les MiS.
Agreablemen tout etan Enerve Mr VAdor
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Empty
MessageSujet: re   Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:14

bon si je te voi sur ts je t'aiderai mais la regarde juste ces truc :
-clik droit et met activer (tu la deja fait a mon avis)
-clik droit et va dans propriété et regarde si ta le bon "lien" pour ta connec, par exemple moi jai le nom de ma clé wifi
-clik droit et met statut, va dans "réparer"
-clik droit dans propriété et va dans "conexion reseau sans fil "jai le wifi, toi ca doit etre autre chose", normalement ta toute les connec que ta (avec le wifi jai la mienne et celle de mon voisin parfois), si ta rien actualise.
-clik droit et met "afficher les reseau sans fil dispo", toi tu doit avoir un truc du genre, et trouve la tienne et met connec

apres je sais plus, ta peut etre deja fait tout ca alors je peu rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MiS.JoH / Pendragon

MiS.JoH / Pendragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007

Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Empty
MessageSujet: Re: Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help   Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:17

Donc ta connexion 1394 ce n'est rien qui ai rapport avec ta connexion elle même si je ne me trompe.
Il faut que ce soit ton "Connexion au réseau local" qui soit connecté, déja donne des détails sur ta connexion stp, du style free ou livebox ? ta connexion c'est du RJ45 ou USB ?
Si ta "Connexion au réseau local" n'est pas active, ton problème viens de ta liaison ou alors de ta configuration de ton @IP (de ton poste ou même de ta livebox(par exemple...))
Revenir en haut Aller en bas
milli.fo

milli.fo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Empty
MessageSujet: Re: Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help   Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:45

si ton problème vient de ta latence (delay, ping) c'est peut être qu'il y a des travaux sur ta connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Empty
MessageSujet: Re: Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help   Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me Casse les BoNbons cet TEknologie de Merde!! Need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf quel Merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Bla bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser