CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la mort, c'est le pied

Aller en bas 
+3
Entelechee
MiS.Light
thon_mayo
7 participants
AuteurMessage
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:10

Le RASTA
la mort, c'est le pied Shh10

Voici mon chtit "guide" du hero intelligence que j'adore, le chasseur des ombres!

Pour commencer, les competences :
-level 1 : shakles
-level 2 : eclairs
-level 3 : shakles
-level 4 : eclairs
-level 5 : shakles
-level 6 : ulti
-level 7 : shakles
Ensuite on continue a maxer les éclairs puis vaudoo en prenant l'ulti level 11
ATTENTION : si vous etes seul sur la ligne face a deux stuner, je vous conseil de maxer a partir du level 5 les eclairs au lieu du shakles, plus efficaces de part votre avance de level (theorique) et surtout par leurs disables qui vont peter votre chaneling.

Ensuite, les items :

Tout d'abord, repérer les heros en face, plusieurs cas son envisageables :
- heros divers et variés (du nuke, tu tank, du lamme....), dans ce cas faire les item qui vont suivres
- beaucoup de nuker, dans ce cas faire un hood.
- pas de nuker, alors privilégier le méka.

Start items :

Selon votre gold (entre ar, ap, normal ou divers mode) voici les premiers items :
- ring of regen (obligatoire)
- 2 circlets et 2 gantlets (uniquement si mode random)
- 2 branches pour le meka et tango (si vous etes designer comme faiseur du meka et si il y a du lame en face)
- depart sur les 2 bracer avec 1 set de tango

Items de early :

- meka (si personne d'autre la fait et si il y a mass lame en face)
- hood (si mass nuke en face)
- 2 bracer
- boot

Items principaux :

Option 1 :
- dague (obligatoire)
- euls (tres conseillé a part si mass blink ou dague en face) => guinsoo apres l'epuisement des charges
- aghanim (si vous avez beaucoup de gold si vous roxxez!)

Option 2 :
- dague (toujours obligatoire)
- aghanim
- refresher

Pour ces items, bien faire dans l'ordre indiqué.
Personnellement, j'utilise beaucoup plus l'option 1 car elle est beaucoup plus active car elle permet dans les gangs d'immobiliser un ennemie durant les gangs et les grosses fights et car vous pouvez toujours tenter le kill sans l'appuie de coequipiers.

L'option 2 est bien aussi mais plus aleatoire dans les fights mais permet de faire plus mal pour push ou pour les grosses fights si vous gerez bien les serpents.

C'est un choix.

Pour ceux qui n'ont jamais joué le rasta ou presque c'est assez simple dans l'enchainement skill/item

1 : utiliser eul sur un ennemie
2 : placer l'ulti SUR le cyclone pour que le hero retombe bloqué dedans
3 : utiliser le vaudoo
4 : shakles
5 : eclairs

Ca c'est le basique du rasta, en pratique c'est le feeling qui dit quoi faire
Sur ce, roxxer bien et signez on-line sur le forum des MiS!
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light

MiS.Light


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:40

<3 Rhasta <3
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:58

Je place mon grain de sel, parce que le rastha je l'ai joué plein de fois, de différentes manières, et j'en ai retenu :

Cons :
- Peu d'hp
- Jamais assez de mana pour enchainer
- Lent

Pros :
- Hex naturel
- Nuke
- Shakles
- Ulti usefull

Perso je le joue plutôt bottle, dague, bracer+null, travel.
Simplement parce que le eul te prive énormément d'hp, bien qu'il règle sensiblement le problème de mana.

Le cheat du eul, tout le monde le connait, c'est marrant 5 minutes mais ça marche pas sur tous les héros qui ont dague/blink naturel (magina, void, sk, potm, puck, etc), ce qui fait que tu fais facile 5 kills en debut de game si t'arrives à te le farm, mais qu'à la fin, le double hex est essentielement offensif plus que défensif.

Je suis plutôt partisan d'un rastha "full tp mobility" plutôt qu'un rastha purement bourrin, le meka en plus (lol).

Pour moi, le mieux c'est de faire : 2 bracer, 2 nulls, Bottle, Boots (pour tout l'early).
1 null/bracer => dague, puis finir les travel, et après éco pour agha.
Si y'en a trop le flouz après, go guinsoo pour le double hex, ou necromicon pour le shakle roxing ta gueule ;D.

Bref, je trouve que rastha a besoin d'un max de mana et que c'est pas à lui de faire meka, après, je suis peut être fan du spamm spell v_V (Rappellons que rastha a 4 spells qui coutent du mana et que son ulti lvl 3 coute 610 de mana).
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: re   la mort, c'est le pied Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:07

si ta team est potable tu tankera pas donc ta pa besoin de 999999 hp
avec deux bracer c'est "a peu pres ok" et le eul est a la fois offensif et deffensif
tous le monde connai le eul avec rasta mais tous le monde n'arrive pas a le contrer elephant
Revenir en haut Aller en bas
MiS.JoH / Pendragon

MiS.JoH / Pendragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:51

J'ai tester ton buy thon => vraiment pas assez de mana / regen mana ni de vie... surtout pour le début apres ca va mieu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: re   la mort, c'est le pied Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:31

si ta assez de mana pour ulti shackles eclair c'est ok
a la limite tu pren une void mais c'est tout
ensuite pour regen hp ta tango, ca suffit nickel avec ton ring
Revenir en haut Aller en bas
MiS.JoH / Pendragon

MiS.JoH / Pendragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:40

thon_mayo a écrit:
si ta assez de mana pour ulti shackles eclair c'est ok
a la limite tu pren une void mais c'est tout
ensuite pour regen hp ta tango, ca suffit nickel avec ton ring
Ben perso hier soir j'ai vraiment galéré, bon ok il y avais néru + magina en face -_- mais bon dans l'ordre j'ai fais en gros :
- Meka
- botte
- defiance
- 2 bracer

A ce niveau là, tous les autres en face on déja un stuff minimum... et toi, tu as 1k hp maxi et pareil en mana, donc ok en team (et encore parce qu'il y a de grande chance que tu te fasse focus) mais voila j'ai trouvé ça un peu hard mais après je voulais juste donné mon avis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: re   la mort, c'est le pied Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:19

forcement si ta magina et neru ca aide pas
de + pour faire hood et meka c'est que ta vraiment pas de muck, moi meka je le fait le moin possible
et apres ba ....
voila quoi c'est au feeling
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light

MiS.Light


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:10

ralala les jeunes -.-
Déja méka sur rasta ça pu Smile vaut mieu lui faire faire un arcane !
Perso moi jgo direct bracer tango puis je wait pour la void après soit jle joue teamplay et donc je fais euls dague guinsoo sinon jle joue killer et je go aga dague direct puis quinsoo. BOT des qu'on a trop de tunes cest pratique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:47

Je l'ai joué hier avec vador dans une bonne partie, grosso modo, le build que j'ai fais :

Early :

Boots
3 bracers
Void stone

Mid game :

Boots
3 Bracers
Void stone
Dague

Late game :

Boots of Travel
3 Bracers
Void stone
Dague


Ce que j'en retiens :

Cons :
Early pas de regen mana
Mid game peu de regen mana
Late game peu de hp

Pros :
Bonne mobilité toute la partie
Rush corrects (dague hex sur un disabler, shakle sur la cible)


Les difficultées de la game :
Early j'avais un mate pourri (un zeus qui n'usait ses spells que pour finir les gars) donc je suis mort trois fois pour rien (si, le zeus a steal quoi).
Mid game, la regen mana était super manquante entre chaque gang/kill.
Late game, je mourrais relativement très vite.


Limite, faudrait essayer Boots+tango early, puis farmer un vanguard, et là partir sur dagger eul.

Grosso modo ça donnerait au final :

la mort, c'est le pied I_Guinsoo%27s_Scythe_Of_Vysela mort, c'est le pied I_Kelen%27s_Dagger_Of_Escape
la mort, c'est le pied I_Vanguard
la mort, c'est le pied I_Boots_Of_Travel
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: re   la mort, c'est le pied Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:19

ARCANE AVEC LUI, ESSAYE ET JE TE BANNI LIGHT!
nan tu go euls => regen mana suffisante, +sobi si tu peine
la regen hp c'est ton ring et les tangos, ca suffit
vanguard c'est pas necessair
Revenir en haut Aller en bas
Morphine




Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:59

eul c'est impératif jsuis daccord ac thon après hood c moisi je trouve sur un caster, sa coûte trop cher pr ce que sa fait, vaux mieux partir sur agha pour hp/mana + ulti meilleur si on réussi a finir l'agha que le hood enfin c mn avis
en tout cas eul c must have
Revenir en haut Aller en bas
MiS.ter

MiS.ter


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:14

item build de rhasta c simple: des boots et 5 branch, et c gg.
non serieux le eul est obligatoire, et la dague est recommandée, perso moi je vois un ptit rhasta qui fonce, je back pour eviter le filet, donc dague permet de capturer a coup sur, pour le gang c super, et pas la peine de vous dire que c le top pour fuir. avec le mouton, le eul et la dag, si vous crevez c que vs etes vraiment pas doué, ou que vs etes perma stun (sisi ca arrive). tout ca compense largement ses ridicules hp.
sinon un truc affreux que jai vu sur ggc, situation:
mid a coté des neutral scourge, en 5v5, le rhasta un peu fou dague derriere nous et ulti, du coup c soit on fonce devant soit on back sur ses serpent, il a eul le tauren et filet le nevermore pour eviter lothar, moi, petit necro de merde g back quand meme a la tour, mais les autres y sont resté, sauf qop qui ma rejoins. ca nous a fait mal et ca les a aidé a push la tour derriere pour casser les creep scourge. je sais pas si je suis clair, mais dans tous les cas, meme si on back sur les cotés, le temps de revenir a la tour pour def, elle est morte. (en plus on etait plus que 2 a def, 3 s'étant fait tuer).
voila, sinon agha est parfait pour lui, ca tout le monde le sait, et si vs avez les moyens (ca metonnerait) un refresher ca fait toujours plaisir. jai zappé les bot mais ca peut permettre de filet a temps, quand lautre back.

ps: hood moisi je confirme, mieux vaut empecher les caster d'agir en big fight (et ya de koi).
ps2: thon, je crois que light rigole avec arcane, mais il a pas tort, si tu dois choisir entre meka et arcane (item leaver par ex) tu chopes arcane. son role n'est surement pas de gacher son mana a heal.
Revenir en haut Aller en bas
SpLaSh101

SpLaSh101


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:08

Light il te démonte avec son Rhasta-Arcane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: re   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:49

arcane sur rasta tu le vois tous les 10 ans dans des games de noob
meka sur rasta tu le voit meme en cw
arcane sur rasta c'est aussi utilise que sur naix
Revenir en haut Aller en bas
MiS.ter

MiS.ter


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:39

attend sur naix tu fais eul skadi arcane et c gg!!
sinon early je prefere voler (et pas buy) arcane que meka. mais bon tas vu tous les replay du monde Laughing donc tas forcement raison!. eul est plus utile que meka, mais si personne le fait ds ta team, tu peux lenvisager. apres faut pas se plaindre si tas jms de mana pour faire meka apres avoir enchainer ulti filet eclair, en early. a moins que tu fasse eul avt, mais ton meka sera pê dépassé si tu farm dague bot avt aussi. dc no meka pour ma part, sauf si l'ennemi te l'achete parce que tu les a trop feedé et qu il voulait te remercier. sinon une bottle, jai jms essayé, et ca résoud le pb des hp et de la regen vie. voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:32

Qu'on soit clair pour l'arcane, c'est un item qui est utilisé sur tous les héro qui ont une mana pool plutôt réduite, qui n'ont pas de spell à spamm toutes les 8 secondes, ou qui ont besoin de mana absolument tout le temps pour jouer :

Tiny (toss avalanche)
Tauren (fissure totem)
Zeus, Lina

Dans ces deux derniers héro, on remarque que spamm leurs spell leur permet de farmer.

Le rastha possède uniquement des spell à coût de mana, malheureusement, seul le lighting permet de farm, d'où mitigé au niveau de l'arcane.

Personnelement, je lui préfère un eul après avoir fait du hp (vanguard? BracerX3?) pour la seule raison que l'arcane up la manapool de presque rien, alors que le eul/guinsoo l'up à fond, et que l'ulti du rastha, comme l'ulti du furion, il coûte la peau du cul et les boyaux (610 de mana).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort, c'est le pied Empty
MessageSujet: Re: la mort, c'est le pied   la mort, c'est le pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort, c'est le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser