Un tout nouveau heros qui promet par ses capacités a surprendre et a silence .
ses skill :
ILLUSORY ORB
Envoit une orbe magique volante infligeant des dégâts sur son passage. A n'importe quel moment durant la durée de vie de l'orb, le Faerie Dragon peut se téléporter dessus, en prenant sa place. 1800 range, 225 AOE.
Level 1 - Inflige 70 dégâts.
Level 2 - Inflige 140 dégâts.
Level 3 - Inflige 210 dégâts.
Level 4 - Inflige 280 dégâts.
Mana Cost : 15
Cooldown : 125
L'acquisition de ce sort permet l'utilisation de Ethereal Jaunt, coût en mana : 25, pas de de cooldown, qui permet de se téléporter à la place de l'orb. Pas de déclenchement s'il n'y a pas/plus d'orb en lancement.
Passe outre les irrégularités du terrain et les arbres.
WANNING RIFT
Puck dégage un nuage mystique de faerie autour de lui infligeant des dégâts et Silence les ennemis. 400 AOE.
Level 1 - Inflige 60 dégâts et Silence pour 0.1 seconde.
Level 2 - Inflige 120 dégâts et Silence pour 1 seconde.
Level 3 - Inflige 180 dégâts et Silence pour 2 secondes.
Level 4 - Inflige 240 dégâts et Silence pour 3 secondes.
Mana Cost : 100 / 110 / 120 / 130
Cooldown : 10
Fonctionne sur les unités invisibles.
PHASE SHIFT
Tranfère le Faerie Dragon hors de l'existence pour une bref période, évitant temporairement tous les dommages.
Level 1 - Dure 0.75 seconde.
Level 2 - Dure 1.50 secondes.
Level 3 - Dure 2.25 secondes.
Level 4 - Dure 3.00 secondes.
Mana Cost : 50 / 40 / 30 / 20
Cooldown : 6
Autocast possible.
Si l'autocast est activé, alors le sort se déclenchera avant de recevoir les dégâts d'un sort ou d'une attaque physique.
Le Faerie Dragon est invulnérable durant la durée du sort et tant qu'il reste immobile, n'attaque pas et ne lance pas de sort. S'il fait une de ces actions, le sort s'arrete.
Les sorts de déplacements tels que Meat Hook du Butcher doivent attirer le Faerie Dragon sous Phase Shift mais ne feront pas de dommages (à tester).
Activer l'autocast pendant que Phase Shift se déroule, annule l'invincibilité mais il faut viser Puck pour l'attaquer (donc pas d'attaques de creeps par exemple).
Phase Shift en autocast ne se déclenchera pas durant le Channeling de Boots of Travel même si le héros reçoit des attaques.
La puissante imagination de Puck englouti la zone, créant des liens de magie volatile qui endommage et stun les héros ennemis quand ils se vérrouillent sur eux. Etirer les liens magiques au delà de 600 de range inflige des dommages et un stun supplémentaires. Dure 5 secondes.
Level 1 - Inflige 100 dégâts initiaux et stun 0.5 seconde. Coil Break inflige 100 dégâts et stun 1.5 secondes.
Level 2 - Inflige 150 dégâts initiaux et stun 0.5 seconde. Coil Break inflige 150 dégâts et stun 2.25 secondes.
Level 3 - Inflige 200 dégâts initiaux et stun 0.5 seconde. Coil Break inflige 200 dégâts et stun 3 secondes.
Mana Cost : 100 / 150 / 200
Cooldown : 85
Ne fonctionne que sur les héros ennemis.
Les héros ennemis pris dans la zone auront un lien entre le centre du sort et eux. Si un des héros pris s'écarte à plus de 600 de range du centre alors il sera stun et recevra les dégâts bonus.
Fonctionne indépendament entre les héros pris.
Si un héros pris dans le Dream Coil ne s'écarte pas à plus de 600 de range du centre durant les 5 secondes d'effet du sort, alors le lien entre le sort et le héros s'arrete et donc il ne recevra pas les dégâts et stun supplémentaires.