CLAN MIS
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CLAN MIS

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 Clan MiS et le "Management"

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Lasgen
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Entelechee
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Entelechee

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MessageSujet: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:56

Yop les MiS,

Je pensais à un truc, tout à l'heure, sur nos anciens matchs et sur ce que je vous ai appris, au final.
Et là, je me suis rendu compte que, ce qui n'allait pas, ce n'était pas nos pick, qu'on alimente sans arrêt de "omg ce héro il est imba jviens de faire une pub sous ggc le gars il était over intuable de sa race de la mère nature qui l'a rendu imba!!!!" ou de "J'ai matté un replay O-M-G lui il démontait tout en face c'est abusé".


On a perdu énormément de matchs ces derniers temps, quand on en gagnait, c'était sur des nouvelles teams, le genre de teams qu'on devrait supporter, qui ne jouent pas beaucoup par rapport à nous, etc.

Et quand j'ai fais le constat des parties que l'on joue en ce moment, des matchs qu'on a joué, et des replays que j'ai pu voir sur toutes les teams (françaises, allemandes, etc), je me suis rendu compte que ce qu'il nous manquait réelement, c'était "une idée de ce qu'on va faire".



J'ai envie de vous filer un maximum de conseils et d'idées pour rendre le clan meilleurs [pour raisons personnelles], le plus vite possible.

On a le MyM Pride à tente, isn't ?


Qu'est ce qui ne colle pas avec nos parties ? C'est nos styles.

On a chacun des styles de jeu différents, prennons par exemple Vador, un très bon joueur, qui ne peut s'épanouir (au sens "se sentir bien avec son héro, se sentir utile à la game") que s'il peut démonter des héros proprement, que ce soit dans un gang, ou sur sa lane.
Splash, à l'inverse, préfère très largement les parties calmes où ça reste sur sa ligne à farm le plus efficacement possible.

Voici deux styles de jeu opposés, mais pourtant qui doivent s'associer dans une équipe, avec un pick précis.

Je ne dis pas qu'il faut dissocier les deux joueurs dans la team, au contraire, foutre vador et splash sur une ligne, ça n'a jamais caffouillé que je sache, splash et vador ne se foutent pas sur la gueule.
Non, ce que je dis, c'est qu'il faut faire attention aux rôles que l'on a dans la partie, et surtout, au héro que l'on attribut à chaque joueur.


Donner Tinker à Splash, ce n'est pas être "efficace". Splash est un bon joueur, il a pas fait de la merde, mais il n'a pas été "efficace".
Donner Lechrac à thon alors qu'il faut un timing plutôt parfait pour ce héro n'est pas non plus une bonne idée, d'autant que thon a un tempérament plutôt peureux avec ses héros, sauf quand il se retrouve en publique.


Je pense que pour chaque match joué au minmum à 3, il faut un leader qui connaisse bien les joueurs, qui connaisse bien les contres aux héros adverses, et qui a une idée de comment gerer ce qui se passe.


Première idée :

Un leader pour chaque match qui connait les joueurs et saura les mener en fonction de comment évolue la game.



Ensuite, il ne faut pas oublier un facteur essentiel dans les jeux à plusieurs : les informations. Il faut qu'elles circulent rapidement, sans excès, et qu'elles soient accessibles à tous les concernés.
Pour cela, il y a plusieurs solutions : Ts, l'ally chat, et les wards.
Il faut absoluement améliorer la communications dans les parties, combien de fois chacun de nous s'est fait gang par quelqu'un qui a eû le temps de récuperer une rune et de vous rush sous la tour avec un acolyte ?
Dire les miss rapidement n'est pas difficile : Alt+g, un clic, et taper "entrée "mia" entrée" n'est pas compliqué. Cela prend tout au plus une seconde, et permet aux autres d'être avertis que ça miss à l'endroit spoté.
Ajouter les abréviation pour les héros missant est un plus qu'il n'est pas nécéssaire de mettre, mais qui peut être extrèmement utile.

Au niveau des wards, il faut absolument que selon les rôles des joueurs (et donc des héros), l'achat des wards soit réparti.
Le héro qui farm durant toute la game (voir, LES héros) ne doivent pas en acheter, tout au plus un lot (ce sont en général silencer, void, lucifer, les héros mid/late).
Certains héros peuvent spy, ce qui limite l'achat des wards. Cepandant, ces héros sont en général moins utile que d'autres en 5v5, il faut donc savoir si le pick nécéssite un spyer (weaver, visage, treant, broodmother, rexxar) afin de prévoir le type de game que l'on souhaite tourner : mass gang, farm, poly, ou autre.
Sur ce point là, le choix est à faire en fonction du pick et en fonction, également et par nécéssité, du style des joueurs concernés.

A noter en surplus d'informations que dans certains replay d'ihcs que j'ai vu dernièrement, certains héros s'étaient tout désignés comme wardeurs, à savoir des héros qui ne nécéssitent pas énormement d'items (dans notre cas : lich et lion). C'est une tactique handicapante pour un seul héro, mais si le héro est complet et peut s'en sortir, cela peut soutenir la team avec un map contrôle important.
Les wards sont néanmoins beaucoup moins contrâble que certains spyer (weaver, treant, amha).



Deuxième idée :

Un flux d'information utile et accessible à tous.



Si le map contrôle et l'ajustement au niveau des héros est fait, il reste cepandant des erreurs souvent commises. Les plus courantes sont dûes au facteur individuel, du fait de l'experience de la situation courante, etc.
Mais d'autres sont dûe au facteur équipe, principalement causé par la méconnaissance des capacités alliées et de leurs style de jeu.
Pour résoudre ce problème, il est nécéssaire de faire jouer tout le monde avec tout le monde.

Cela est évidement impossible, d'autant que les disponibilités ne le permettent pas du tout. Il reste pourtant une solution secondaire, qui est de former des groupes de 2 à 4 pour les trains.

Ces trains seront suivit serieusement et demanderont : last hit/deny (base du farming), communication (base du team play), experience en commun (base des actions de groupes).
Ainsi, si les groupes sont formés et train régulièrement ensembles (je tiens ici à préciser qu'il ne faut pas exclure les autres joueurs quand ils sont présents, asap que ça rentre dans les têtes de tout le monde ##), ces groupes seront plus efficace in-game.

Que cela paraisse absurde à certains ne sera pas surprenant, mais une ligne xplo - odul est plus efficace qu'une ligne xplo-raddenson.


Troisième idée :

Des groupes qui se connaissent sont plus efficaces que des groupes qui ne jouent que rarement ensembles.



A supposer que tout ce qui est marqué là soit lû par quelqu'un de sensé, et non par quelqu'un qui a lu le premier paragraphe et la ligne de fin, et que cette personne vote "pour" et l'applique avec quelques acolytes, je pense qu'on peut largement commencer à dominer de bonnes team avec quelques trains.
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Deicide

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

je trouve sa intéréssant! en gros faut train avec des objectifs plus précis?
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Entelechee

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

Pas des objectifs plus précis, mais plutôt une sorte de "clé de voute" de jeu :
Il faut qu'on ai chacun une idée de notre rôle in-game.

Y'en a un qui doit assurer le late, un autre qui doit dominer sa ligne pour gang, etc.
Il ne faut plus "subir", il faut vraiment jouer en sachant ce que l'on fait.

Je me rappelle d'écho_bass qui nous avait gueulé dessus une fois, parce qu'on était 4 mid à repousser la même wave, puis on s'est dispersé pour farm dans les wood.
Et là il avait gueulé "Mais vous faites quoi? Vous voulez faire quoi???".

C'est cette remarque qui m'a marqué, le fait qu'on ai une occasion, et qu'à défaut de ne pas savoir quoi faire, pas de communication, on fasse tout et n'importe quoi : farm wood, etc.
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:16

Je suis d accord avec ce que tu dis enthe Smile
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

je me rapelle aussi d'une fois d'un MyM avec Obsidian qui farm toutes la game sans jamais venir def les tour en laissant le soin de la faire a ses coequipiés... résultat on pourrait dire quel con ce mec il se la joue solo.....
Au final il ne leur faut qu'un seul push pour tout démonter car l'obsidian est IMBA!
Son role etait de farmer, et il a farmer!!
J'ai bien compris ce que tu voulais dire Enté, je commence a connaitre un peu toutes les attitudes des joueurs ( splash pépére sur sa ligne, ter un peu suicidaire, morph qui cherche le kill des qu'il peut, etc...)
Se serait bien d'organiser le pick, les lanes en fonction des joueurs present et essayer au mieux d'ajuster tout ça, afin que chacun est un role bien precis ( farm, gang , wardage etc...).
Je pense que la team se connait bien maintenant (mis a part les 2 petits nouveaux Wink ) pour que tout cela puisse s'organiser.
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:25

Dans la continuité, je cherche deux mates pour train (autant laisser tomber une équipe entière, sur les 5 propositions depuis le debut du clan, personne n'a jamais levé le petit doigt pour participer).

Train veut bien dire ce que ça veut dire : "s'améliorer par l'entrainement".

Il faut pouvoir écouter sous ts et jouer sous ggc au minimum, ainsi que savoir jouer la plupart des héros (héro bases : warlock, sand king, médusa et rexxar).

Au niveau des disponibilités, le soir, jusqu'à très tard si possible avec un creneau pour manger (~*~).

Je ne donne pas le programme des train ici (les picks et les strategies de jeu) je préfère garder ça pour le moment, le temps de voir si ça fait ses preuves.


Joueur motivés demandés.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 6:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:33

Moi cheers
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:37

Enté il suffit de s'organiser des aujourd'hui:
je m'explique, le soir on est souvent les meme de connecté et cela jusqu'a 2h du matin en moyenne. je cite les noms si j'en oublie pardons (je cite ceux qui sont TOUJOURS la, sauf exeption evidemment)
Ente, splash, vado, soft, yoshy et moi (en gros ceux la sont la tous les soirs de la semaine et toujours regulier)
On peut organiser a partir de ce soir des trains; soit des lines soit des teams.
En essayant d'agencer les joueurs en fonction de leur tempéremment, de leur hero et de leur ligne.
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:48

Yoshi pas Yoshy Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:32

Il ne suffit pas que de jouer 2 cw dans la soirée, 3 td et 2 pub ggc.
Il faut s'appliquer, c'est pour ça que je cherche des mates, pour s'appliquer, pas pour faire un truc marrant dans une pub, mais pour considerer toutes les parties d'une tranche horaire comme des cw très importants : qu'on donne tout ce qu'on a dans ces parties là, quitte à s'enerver un peu si on perd.

Si on ne donne pas tout ce qu'on a dans une partie, on ne progressera que "de vue", càd : "Tiens ça je le savais pas, faudra que je m'en rappelle".
Si on donne tout ce qu'on a pendant plusieurs parties, avec un pick défini (combo à trois que je prévois de faire), quitte à changer les héros pour plus d'adéquation avec le joueur, et bien là, on comme à assimiler tout ce qu'il faut : casting time, placement du héro, rôle dans la team, rôle sur la lane, delay attaque, vitesse, etc.

Ce n'est sûrement pas en randomant un héro qu'on va bien jouer avec lui, sauf si on le connait bien: en général, quand on random, on s'applique pas.

Moi j'ai vraiment envie de m'améliorer, marre des fausses pub sur bnet pour faire plaisir à deux joueurs parce qu'on a perdu avant, et marre de perdre avant parce qu'on s'applique pas assez.


Depuis le début du clan, j'essaie d'instaurer une team de train, on m'a toujours dit "ok vas y mais prend pas tout le monde, prend ceux qui sont mauvais, etc, nous on veut les bons pour les leagues".

Alors maintenant je demande si y'a des interessés pour un vrai train.
J'ai pas envie qu'on train 1 partie dans la soirée le temps que tout le monde arrive, ou parce que y'en a 1 qui soit pas là, lasgen.
C'est pour ça que je cherche 2 mates, après si en soirée y'en a qui veulent train avec, bien évidement on les incorpore dans le train, mais moi je cherche deux gars (ou fille si y'en a une qui passe np [coucou say_gosu_plz au passage ;(]) avec qui je sois sûr de pouvoir train et qui sont assez motivés pour être là tous les soirs : c'est bientôt la rentrée, faut s'organiser pour récuperer le plus de soirée possible avant que les heures de cours s'installent et qu'un rythme différent prenne le dessus.
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Lasgen
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:39

Ben sur qu'avec la rentrée c'est fini les point d'heure en semaine, mis a part certains qui pourront rester, mais la plupart vont quitter vers minuit.
Enté je suis tou ta fait d'accord avec toi.
Je vais me marier, je pense avec un petit Lasgen d'ici quelques mois et pour moi Dota se sera fini (enfin fini tous les soirs comme un geek, dota deviendra un petit momenr de temps en temps...), donc j'ai vraiment envie de profiter de ces derniers moments pour progresser et tenter de réaliser quelque choses de bien.
C'est pour ça que je suis partant, mais il n'y a que tres peu de choses a changer;

je m'explique:

On aura toujours les memes joueurs (ceux qui jouent tous les soirs et qui pourront continuer de jouer meme avec la rentré des cours), la seule chose qu'il faut changer c'est notre optique de jeu: on ne RANDOM PLUS (et tu l'as bien dis)

Chaque partie doit avoir un objectif;
- soit tester une line ( 2 heros ou bien voir si 2 joueurs s'entendent et s'organise bien)
- soit tester un pick (chaque hero= un role dans la partie => le hero est donné au joueur en fonction de son type de jeu)
- soit train des bases de jeu (farmer 4000 gold en 20 min; deni 100 creep en 1 partie; ward controle la map etc...)

Je suis d'accord avec toi Enté fini les partie ou on fait n'imp...
Par contre je ne demanderais qu'une seule chose; garder votre FUN svp...
Si c'est pour jouer et entendre raler a tout va, je ne vois plus le plaisir du jeu et ce sera sans moi et je pense sans grand monde non plus car la plupart des joueurs veulent s'eclater et sutout ne pas se prendre la tete.

En tout cas je suis la ce soir on en discute et on va esayer de mettre en place quelque chose pour voir comment ça se passe.

Par contre je lis que tu cherches 2 mates?? tu veux te spécialiser dans 3v3???
Je pense que le meilleur moyen de progresser individuellement, team play, timing, placement etc... c'est de jouer en 5v5. mais cette fois ci organiser notre 5v5 ( si on est 5 bien sur ).
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thon_mayo

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MessageSujet: re   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:49

OBJECTION!
je m'insurge!
le random est tres interressant au contraire
n'importe quel thon profond pourrais savoir jouer un ou deux hero bien mais pas savoir jouer les autres
avec le random on "train" tous les hero.
ca que j'entend par train c'est savoir manier a peu pres tous les heros car quand en cw yen a qui disent "je veux que ce hero precis car je sais pas jouer les autres" ca m'enerve un peu.
ok pour un vrai train des hero utiles ( sk lesh wawa never qop zeus rex silence.....) mais aussi une maitrise globale des hero
sinon moi je suis ok pour tous train, mais train c'est surtout cw et match donc ...... jouons et a bas les pub!
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Entelechee

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:34

J'ai pârlé de tranches horaires, c'est pour qu'avant et après ces tranches, on fasse les cons "^^

Sinon, thon, je pense qu'avec tout ce qu'on a joué de pub et de trucs merdiques, on connait tous les héros Wink

De toute manière un héro ne prend pas dix ans à se connaitre, mais prend longtemps à se maitriser (sauf le nouveau hero total imba, tpnuke, silencenuke, stunnuke, (là si tu bouge t'es re stunnuké), taper, taper, et tuer).

Edit :

Quand je dis que je cherche 2 mates, c'est parce que, je le rappèle, creer une team de 5 joueurs qui se connaissent assez bien pour savoir que quand tel gars ping ici, ça veut dire mis, ou quand tel gars ping ici, ça veut dire gang, et que cette équipe de 5 train tous les soirs assez, je vois pas comment tu veux arriver à faire ça :/
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

(Petit) coup de geule de ma part Rolling Eyes

Et si on arretait de flame après les games?
Arreter les "j'tai pwn j'suis trop imba" alors que certains essayent de faire des games sérieuses (c.f ce topic). Les "lol" ou "haha" en pleine game intra-clan quand quelqu'un fait une connerie...c'est lourd quoi... Neutral
Y'en a qui essayent de progresser ou de s'appliquer, et c'est vexant d'entendre ca de la part d'un clanmate je trouve....

Bien sur si c'est dans une pub on s'en fout...mais pas dans une intra-clan sérieuse, un peu de fair-play et de respect ca serait sympa...
Et ca compte pour tout le monde!

Voilà je crois que c'est passé, j'arrête de m'énerver... What a Face
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Entelechee

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Edit :

Même pas de commentaire au final, sert à rien de parler d'un truc qui sera toujours le même ici.
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MiS.ter

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:56

les gars.... franchement je me rappelle la soirée contre les nub, ct la cata. dslé ms jai ralé tout le temps si je me rappelle bien. mais honnetement, personne navait de role, et on s'est quasiment jms retrouvé tous ensemble pour push ou autre. chacun essayait de farm ce kil pouvait, jusk aller chercher les neutrals chez lennemi. quasi aucun ward, un pick a la limite du random vu comme on la choisit, pas de tp, et moi suicidaire lol.
hier g fé une game quon a win sur ggc et javais tiny. et g enfin compris mon style de jeu. je pense trop a aider ds les push ou aider le heros qui se fé gang a lautre bout de la map (je suis specialiste du teleport inutile ki mamene a crever). du coup je crevais qd meme (10/8 kill, on peut dire que je suis trop mort) et je farmais pas. mais bizarrement on a gagné. pkoi???
gt focus mais les autres tuait ce ki restait. rhasta bane me filet pdt ke les autres les bastonnait. alors oui je mourais ms a kel prix pour les adversaires.
jen viens a penser ke ce role est interessant. il fo un kamikaze ki nhesite pas a se sacrifier pour sauver le heros ki farm des purs items. un taré ki empeche ke les adv poursuivent la team apres un push réussi, ki se mette en travers de leur route quitte a mourir. avec de lentrainement il peut meme sen sortir selon ses disable. un fou de dieu ki attire loin de leur base cert hero pour le gang. la jexplique, technique a la con:
down, un heros repousse la lane, lgtps pour attirer 2/3 heros avide de tuer. a coté ds la foret 2/3 potes ki farm et contre gang, ou au moins serv de spy. voir des ke le solo se fait gang, les autres se mettent tous a pusher mid. un gang se fé au moins a 2, dc 4 vs 3 en push ca peut etre fatal a lequipe adverse. je ne sais pas si je suis clair mais de maniere generale on manque de strategie, de piege, d'astuce.
le piege classique c un gars push solo puis back ds la foret ou le reste de lequipe lattend. là soit il est suivi et le plus rapide se fait pown, soit il repousse juste les creep, et on le(s) gang pour mieux finir le push entamé.
voila la suite cet apres midi, je v manger.
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:23

Ter => Tank.

gogo Centaur BristleBack avec dague + tarask.
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MiS.ter

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:29

lol c vrai que je suis un fou de tanker avec necro zeus et compagnie. tiny me plaît assez car son stun peut sauver assez facilement les autres. mais je le maitrise pas parfaitement encore surtout le toss. je v train des tank dorenavant.
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SoFtWaRe.AdMiN
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:10

Bon deja , ente moi j'ai été le premier a vouloir que le clan soit imba , mais au debut on m'a dit que je privilegiais le skill au fait qu'on soit des potes .. loin de la ... et quand je regarde ton post je me reconnais parfaitement , et la personne ne dit rien . Ca prouve qu'on , enfin , il y en a qui ont changé.

Je voudrais aussi mettre un warn virtuel a ogyne et light qui je trouve ne s'interessent pas trop aux strat pick et preferent agir in game en bourrin.

c'est vrai qu'on a des attitudes de jeu , et certaines sont changer ..... vador je crois que le post de splash te concernait .. en gros dis des choses plus constructives au lieu de flame !! Very Happy et bon vado autre chose : quand tu poun tu poun , quand tu poun pa , tu poun pa , jai rarement vu ton score a 5-5 , c'est soit 4-12 soit 12-4 .. donc quans tu poun pa reste motivé surtt en cw. La preuve une game avec lanaya ou ta rien fait , une autre ou ta tout pouné !

Sinn moi je v retressir mon eventail de heros et je vais only play void, sk , nevermore , lina , potm, BB , earth en cw .

car moi ce que je kiff c'est le farm + gang voila je conais rien d'autre , et ces heros sont parfaits . Ente continue ton combat !
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Deicide

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:46

assez d'accord mais perso je suis un pti soldat et si on me dit aps quoi pick je random.. :s
et sinon a la rentré je suis ok pour train tout les soirs de la smaine..
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thon_mayo

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MessageSujet: re   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:17

de toute facpn maintenant que le mode xl se developpe, c'est fini les silencer sk leshrac et compagnie alors fo train plus des hero moi "evident" et qui seront pas suppr genre toto brbr mama rere trtr et pk pa sasa
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Entelechee

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:31

Thon qui propose bristle back alors qu'il est limite éliminé d'office en xl :O


Sinon y'a que splash qu is'est proposé de train, et j'ai un peu train avec lasgen aussi un pick qui a fait (presque) ses preuves.
Les conditions étaient pas parfaites, et il faut utiliser les creeps spawn mid pour gérer le lack of xp, mais ça reste gérable avec le poulet et l'apport de tango/clarity.

Sinon j'ai un autre pick à test, donc 3 ieme needed, si possible quelqu'un qui lag pas et qui me fera pas le coup de pas shakle quand il me reste 50 hp, ty ~*~

(<3 thon ;((( )
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thon_mayo

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MessageSujet: re   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:34

ATCHOUUUUM
on dit que quand on eternue, c'est que quelqu'un medis sur toi, je suis enrhummé en ce moment moi
sinon ente, joué rasta avec du lag c'est pas evident dsl mais avec du frees encore moin
si chacun me donne des sous je m'achette une connec =)
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Entelechee

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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:36

Ou alors tu demandes à tes parents de stop le dl pendant que tu joue.
Sinon tu fais comme moi, tu vas sur l'autre ordi, tu déconnecte la mule, tu joue, et avant de te coucher, tu la reconnecte, c'est super facile, tu devrais essayer ~*~
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thon_mayo

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MessageSujet: re   Clan MiS et le "Management" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:37

sachant que mon pere est sur l'ordi ca va etre dur
sinon ca te dis on joue au lieu de flood?
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MessageSujet: Re: Clan MiS et le "Management"   Clan MiS et le "Management" Icon_minitime

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