CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'equipe MiS

Aller en bas 
+3
thon_mayo
SpLaSh101
Lasgen
7 participants
AuteurMessage
Lasgen
Admin
Lasgen


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:03

Voila 8 mois maintenant que le clan existe.
Il y a eu des problemes, on a plus ou moins reussi a les résoudre dans les meilleures conditions.
Mais le noyau du groupe a survecu, et je pense que c'est lui qui fait vivre le clan.
Nous sommes une bonne troupe:
Il y a des joueurs "geek" qui sont dispo tout le temps (se sont les plus nombreux)
Il y a des joueurs qui vont revenir
Il y a des joueurs qui vont qui viennent.
Au jour d'aujourd'hui je pense que nous sommes assez nombreux (au moins 5 tous les soirs), ce qui suffit pour pouvoir faire des matchs tous les jours.
a la rentrée des joueurs vont meme revenir, donc nous seront nombreux tous les soirs, et forcement en cas de CW tout le monde ne pourra pas jouer il faut s'y attendre.
Je trouve le clan soudé, je trouve l'ambiance bonne; ne changeons rien il nous manquait 1 ou 2 joueurs, Dédé et Yoshi sont venu nous preter main forte.
Bonne continuation a tous les MiS
Revenir en haut Aller en bas
SpLaSh101

SpLaSh101


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: Re: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:41

cheers cheers cheers
(non je floode pas)


Merci a toi grand chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: re   L'equipe MiS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:13

Je me souvien encore le soir ou software me wispé et ou on c'etait retrouvé sur le canal
Je me souvien le soir ou j'ai changé mon aka pour passer MiS (remithon=>thon_mayo)
Je me souvien du premier aka MIS de soft (kaboul lol! )
Je me souvien quand j'ai parlé pour la premiere fois sur ts (avec le chef en +)
Je me souvien de la fameuse election pour etre shaman (mauvais souvenir pour moi =)=)=)=) )
Je me souvien du premier cw que jai fait en tant que MiS (contre les nwd, regardez dans la partie cw)
Je me souvien de tous les probleme qu'on a eut
Je me souviens des matchs de league (surtout le seul que j'ai fait contre les vif)
Et je me souviens de la premiere impression que ca ma fait quand jai lu ce post
Et alors ca ma fait penser que je me souvenait du soir ou software ma wisp....................................
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: Re: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:55

muahaha mdr thon !! DPT forever hein ;ppp !!

Retracons la chronologie MiS :

Moi je me souviens quand moi lasgen apres avoir été largué des DTO avons décidé de creer un clan ( dailleur ogyne aussi etait DTO mais est venu apres Very Happy ) , c'est alors ue nous avons fait des pub avec gn dota -ap recrut fr et la je me raplle des premiers : ente , splash , lOrd_razor , ter , et take Oo. Il falait etre 10 pour pouvoir creer un clan. J'ai donc apelé Thon , alias remithon[dpt] pour etre recrut, artick et LIght alias Light. Very Happy qui sont des amis. Yavait donc : Moi , lasgen , ogyne , thon , ente , splash , ter , lord razor ,take et artick pour les debuts . Ensuite des gens sont venus , on les a kické (rapelez vous d'un black_demon ? ) , des gens sont restés comme morphine , vador. On se rapelera aussi de money lover , kominou , mis therb , de inker et dernierement de wadjet .

Ya eu aussi les amoureux , saral et hysteria kiké c'est vrai injustment.

Ya eu aussi GoSU_enfer qui etait l'un des meilleurs d'entre nous mais qui etait pas tres sociable et derangeait Oo. bref bref tout une histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: re   L'equipe MiS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:41

HAHAHA DPT FOREVER
sinon on ne parlera des "taches" comme just4kill.
sinon black demon je men rappelle mais il avai bien changé depuis les dpt c'etai dommage
il y a eut aussi le passage des jin et shen (alias maklegay et nosferatu).
que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Deicide

Deicide


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/07/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: Re: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

bon ben sa fait pas lonten que je suis là donc j'ai pas encor grand chose a raconter .. jusqu'a maintenan j'ai bien eu raisons de postuler ici .. zètes tous très simpatique et je fait de bonnes games..
j'espère que d'icic 6mois je pourais refaire un post et raconter mon b out de chemin avec vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MiS.ter

MiS.ter


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: Re: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:04

moi je me rappelle que j'etais miragor, puis mis.silatomic apres une game avec lasgen softy. j'hesitais a faire partie dun clan (je decouvrais enfin vraiment dota depuis janvier). dailleurs g play que les heros que je savais play au deb (donc pas bcp) pour etre recrut, et pour rester.
sinon rappelez vous d'artos, g bien cru arreter dota a cause de lui, ou au moins ts (il parlait tout le temps, meme quand il allait acheter un circlet).
je remercie tout ceux qui ont eu la patience de m'apprendre pour ts, bnet, banlist, ggclient...
bon je v manger, suit de lepisode nostalgie apres...
bon, bien mangé.
avt je jouais sandking sans dagger, je ne faisais jamais bot et toujours power tread, je partais early avec juste des boots, et necro m'enlevait la moitié des points de vie sans que je sache pkoi (qd je lai joué ca a été la révélation de l'ulti le plus imba du jeu), je bouffais 10 tango pour regen plus vite, je naimais pas le chicken, les neutrals n'existait pas, et je rushais seul contre 3 avec sk (je croyais qu'ulti suffisait) avec mass gold sur moi avt de mourir.
enfin bref kes kon a progressé...
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

L'equipe MiS Empty
MessageSujet: Re: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:38

Best replique ever heard :

"ça vous dérange pas si je joue à poil avec vous en me grattant les couilles ?"

Copyright MiS.ter.

(Je suis pas le seul à m'en rappeller, j'évoquais ça hier avec splash ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equipe MiS Empty
MessageSujet: Re: L'equipe MiS   L'equipe MiS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe MiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Bla bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser