CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les raisons de mon départ

Aller en bas 
+6
Lasgen
SoFtWaRe.AdMiN
Entelechee
MiS.Light
SpLaSh101
Wadjet
10 participants
AuteurMessage
Wadjet

Wadjet


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:50

j'ai decidé de quitter le clan pour diverses raisons meme si cette décision n'est pas facile.
1-probléme irl avec ma femme pendant les parties Suspect (TS peut en témoigner)
2-malgré le nombres de parties faites je n'arrive pas a progresser je reste constament au méme niveau .
3-la derniére raison cet que avec tout ca quelque soit la team avec qui je joue je l'handicap grandement .et certain me l'on bien fait comprendre et je leur en tiens pas rigueur.

faut ce faire une raison je suis pas fait pour jouer a DOTA......et puis apres tout je suis pas rentré dans le clan pour mon skill mais par passe droit^^
merci de m'avoir accueilli les bras ouverts et d'avoir essayer de me transformé en machine de guerre j'ai passé de tres bon moments avec vous et je vous souhaites bonne chance pour la suite car vous avez un enorme potientiel


Wawa alias clic-clic
Revenir en haut Aller en bas
SpLaSh101

SpLaSh101


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:01

Wawa Sad

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light

MiS.Light


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

Wtf Wawa ! La bonne humeur que tu apportes est bien plus importante que ton skill et perso je trouve que tu as fais des progrès depuis. Faut te dire que Dota pour être un bon joueur faut connaitre tout les héros et ça ya qu'en jouant avec que t'y arrivera et c'est pour ça que ça demande pas mal de patiente et de temps au début, perso j'ai mis pas mal de temps à les connaitre (d'ailleur je les connais pas tous oO), enfin bref tout ça pour dire qu'il faut pas se décourager car tu peux pas apprendre à jouer tout les héros d'un coup :s
Puis tu vas me manquer :s
En espérant te revoir de temps en temps quand même ! Et bonne continuation Irl !
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

Citation :
1-probléme irl avec ma femme pendant les parties (TS peut en témoigner)
Hey, y'a des nanas qui acceptent que leur mecs jouent, et d'autres non.
Citation :
2-malgré le nombres de parties faites je n'arrive pas a progresser je reste constament au méme niveau .
C'est faux, moi jme souviens de wadjet qui backait pas alors que tout le monde savait qu'il allait mourrir. Ensuite t'es passé au wadjet avec un razor lothar qu'on arrivait pas à tuer, et qui nous défonçait en late. Et récement, j'ai vu wadjet avec gondar qui me défonçait lvl 1 avec un rush de malade alors que j'avais un str. (bon après je suis noob alors faut pas se prendre au serieux hein ! ;p )
Citation :
3-la derniére raison cet que avec tout ca quelque soit la team avec qui je joue je l'handicap grandement .et certain me l'on bien fait comprendre et je leur en tiens pas rigueur.
Bah c'est sûr que quand t'as une différence de niveau conséquente, ça handicape. Après, t'as les joueurs qui supportent parce qu'ils sont de bonne humeur, et t'as ceux qui ont fait que des games de merde toute la journée et qui aimeraient pouner. Y'a des fois où t'handicape, et des fois où tu sauve (combien de fois on a perdu contre un razor qui tabassait avec butter mjolnir et lothar ?).

Evidement t'as pas notre façon de jouer (déplacement, réactivité, sens du jeu, solutions apportées), parce que tu n'as pas joué autant que nous avec la même assiduité.
J'entend par là que tes progrès, c'est sûrement pas en te disant "ouais osef de ce qu'ils disent c'est bon je joue je joue quoi...", t'as écouté ce qu'on disait, t'as essayé des trucs, tu t'es forcé à faire des trucs que les autres te disaient être meilleurs que ce que tu faisais.

Bah ça, c'est l'experience.
De la bonne experience, l'experience partagée avec les autres membres d'un clan, parce que tu fais partis du même clan.

Donc, si tu veux progresser faut jouer avec nous.
Et TAC! Tu peux pas partir.

"Gooooooooodlike" :p

Plus serieusement, tu sais ce que je pense, t'as progressé, c'est sûr que t'as des problèmes avec ta femme (comme la plupart des gens qui jouent ont des problèmes avec des proches, parce que la sociabilité, c'est des obligations, des priorités, des devoirs, des emmerdes, et même desfois du bonheur) qui ne supporte pas que tu joue quand elle est à côté, c'est sûr que parfois t'handicape les games parce que tu n'as pas notre temps de jeu et notre dose de passion de jeu, mais après, et comme je l'ai prouvé plusieurs fois [et je le signale : j'en pâti gravement par des remarques graveleuses à mon sujet], le MiS du clan n'est qu'un signe.

L'esprit du clan il est dans la tête et dans le coeur, pas dans un sigle tout vieux qu'est même pas le sigle voulu au départ.
Et tant que t'as la MiS attitude et le MiS Spirit, t'es de la team, wawa, que t'ai envie de la quitter ou pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light

MiS.Light


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Amen
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:15

lol je crois que ente a tout dit , c'est vrai que lorsque t motivé et que ya un de ma team qui feed c relou mais bon .. apres quand la game est finie bah c oublié et pis on refait une autre game Smile je pense wawa que ton plus gros default a dota réside dans tes deplacements , si deja tu sais quand faut back et quand faut attaqué ce serait deja un grand pas en avant . Moi je dis la premiere chose a aprendre a dota c'est de ne pas mourir , si t'arrive a faire des game avec un ratio kill/death supérieur à 0,5 (c'est bien ca ? Smile ) Bah c deja super. Bon bien sur faut pas rester a la fontaine tte la game ( vous ne m'aurez pas :p ) mais ne prendre aucun risque et bien regarder les miss. Les kill viendraont apres et des declics viendront ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
Lasgen
Admin
Lasgen


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:44

Pour mon Chris,
Je sais ce que tu vis a la maison tous les jours, et a mon avais c'est la plus grande cause de ton depart...
ton niveau et tout ça c'est une excuse, mais je peux comprendre.
Je ne reviendrais pas sur ta progression car Enté a tout dis, c'est sur que tu as progressé, tu as moins d'heure de vol que nous donc il te faut encore un peu d'expérience, mais le fait est que tu as progressé depuis ton entré dans le clan.
C'est pour ça que je te propose de te reposer un peu, fait autre chose, et quand ça ira mieux chez toi, reviens voir les MiS, on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Deicide

Deicide


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/07/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:42

je ne te connais pas, mais tes raisons sont très compréensible...
j'espère que sa s'arrangeras pour toi et que tu reviendra vite joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiS.ter

MiS.ter


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:13

wawa no!!!!
bon comme les autres j'espere que ca ira mieux avec ta femme. essaie detre présent pour elle et tu verras, pê qu'elle tautorisera a jouer delle meme. le tout c que tu nabuses pas de dota.
sois avec ta femme com il fo etre a dota: deviens invisible qd tu risques de te faire tuer. back qd t'as tort. si tu peux parler (ts) c mieux pour le teamplay (ici teamplay=vie en couple). et noublie pas, farm a mort, fo que tu ramène du gold a la maison.
jespere te revoir un de ces quatres.

ps: a dota c normal d'avoir l'impression de stagner a un moment, t'as pas envie de play plus dune heure avec des heros que tu connais pas ou naime pas donc on a tendance a pick et tjrs les meme au deb. il fo se forcer a random et des fois on a des bonnes surprises (godlike avec ezalor par ex lol)
ce quil fo savoir c kil y a 3 types de heros, 3 maniere de play. a ca t'ajoute les particularité de ton heros (invi...) et pour finir tu prends en compte les heros adverses (et oui nos adv st intelligent norm et c pour ca quil fo connaitre tout les heros)
voila
++
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne

MiS.oGyne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

rah c'est pas cool ça wawa

reviens nous voir dès que ta femme a le dos tourné cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:17

Faut pas la prendre par derriere alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
milli.fo

milli.fo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:19

clic clic ? =) bisoux wawa flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon départ   les raisons de mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Bla bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser