CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DotArank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

DotArank Empty
MessageSujet: DotArank   DotArank Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:03

Hey les gars !

Y'a splash qu'a découvert un nouveau logiciel pas mal, pour les adeptes des système d'xp à la ggc !

En réalité, le logiciel sert seulement de passerelle. Je m'explique.

Le logiciel contient :
- Un ping viewer (passe à travers les firewalls!!)
- Un Arank viewer

Vous lancez le logiciel avant warcraft III, puis vous allez sous b.net (ne marche que sous b.net).
Là, vous hostez/rejoingnez une partie normalement, et quand vous voulez check les ping/rank, vous revenez sous window, le logiciel fourni une interface graphique extrèmement simple à comprendre pour toutes les informations primaires (et jolie en plus).

La partie se déroule normalement, puis, à la fin de la game, rien de plus simple : retour sous window, et vous attendez qu'une page internet s'ouvre sur dotArank avec un petit rapport et un bouton "send report".

Vous envoyez le machin, et c'est gg.

Que s'est il passé avec l'envoi du rapport ?
C'est tout simple ! En fait, les rapports sont envoyés dans une base de donnée qui regroupe toutes les parties selon les serveurs (northrend, kalimdor, ect.), et il découpe les informations par joueurs.

Ainsi, un joueur est noté sur son nombre de parties jouées, ses leaves, etc. même s'il n'est pas inscrit au site!

Ce que je trouve avantageux dans ce système, c'est qu'il permet de retrouver une compétition pour l'xp, mais qu'il fait office de ping viewer en plus.

Le logiciel n'a pas d'ampleur dans northrend pour le moment, sûrement dû au fait que la plupart des européens n'ont rien à foutre de dotA sinon flammer/etc (alors qu'au canada chaque café web jugé bon par les jeunes est équipé de warIII + dotA ^^ ). Bref, les différences culturelles => out.

MAis je le propose quand même parce que je kiff bien.


A l'heure où j'écris ces lignes je suis Rank 4 et splash seulement 3 !
Muahahahaha :p

Quelques informations rapides :

Rank 50 = 1400 games complétées sans leave ^^ (c'est le max)
Les games pour les dotArank uniquement ont un gn de la forme :
"DotA 6.45 –ap pro arank 12+"
Ce qui signifie rank 12 ou plus seulement.


Voilà, j'espère que ce système prendra de l'ampleur avec listcheker, ça permettra de remplacer ggc qui, même s'il reste un logiciel formidable pour la suppréssion de delay, reste une daube en matière de connection au server, recherche de partie, etc.

Pour dl le logiciel => inscription sur le forum, puis section download.
(le nom d'inscription n'est pas obligatoirement le même que sous bnet ^^)

http://www.dotarank.com
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Admin
Lasgen


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/01/2007

DotArank Empty
MessageSujet: Re: DotArank   DotArank Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:53

cool merci je vais prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DotArank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Telechargement ou sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser