CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte Node War

Aller en bas 
+3
SpLaSh101
thon_mayo
Entelechee
7 participants
AuteurMessage
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:29

Yop les gars,

Comme vous le savez, je suis un grand touche à tout, et je touche surtout l'éditeur de warcraft.
J'avais commencé une map similaire à dota, mais comme on a déjà dota, et avec l'arrivée des nouveaux héros, (et vu certaines remarques, qui allaient totalement à l'encontre de l'encouragement) j'ai décidé de faire une carte d'un autre type.

On a fait quelques partie de WoW arathi basin, et j'ai personnelement bien aimé le concept de place à prendre, proteger, etc.
Ce qui m'a déplu, en revenche, c'est que certains héros soient beaucoup trop fort.

J'ai donc voulu contraster tout cela, en reprennant le principe, et en y ajoutant une touche de bourrinage.

En gros, ma carte, Node War, est constituée de deux camps de 6 joueurs chacuns, et de 5 nodes sur la carte.

Toutes les trentes secondes, les nodes fournissent des points selon les unités qui se trouvent à portée.
Ainsi, on peut obtenir jusqu'à 5 points d'un coup, si on se débrouille pour bien contrôler la carte.

J'ai quelques problèmes de déclencheurs que je règle régulièrement (l'éditeur c'est comme les nana, quand y'a un problème de règlé il en trouve un autre =) ), mais il me faudrais des bêta testeurs qui ne seraient pas là pour dénigrer mon taff (ni me lècher les pieds ~~, d'ailleurs), et qui seraient interessés pour m'aider à terminer ce projet.

Le petit plus par rapport au basin d'arathi :

- Rez après 5 secondes
- Map plus petite
- Pas de skills propres (augmentation des stats uniquement)
- Des skills achetables (silence, torpeur, stun)
- Des unités achetables (avec spécialités : pv, dmg, vision, etc)
- Des items achetables (tel que mines goblines, monstre mécaniques)
- Des tas d'évènements spéciaux (à produire pour la plupart)

Entre autre, la carte est bourrine dès le moment où l'on se rend compte qu'il faut deux coups pour tuer un ennemi. Il existe des moyens de palier à ce problème : augmentation de la force, de l'agilité, skills de protection.

En fait, les unités principales (fighters), ne possèdent de pouvoirs que l'augmentation de certaines statistiques :
- Force
- Agilité
- Intelligence
- Vision
- Vitesse

Les skills seront achetables dans un shop. On aura droit à différents skills plus ou moins utiles : hex, sleep, blink, wind walk, stun, etc.
Cela permet, entre autre, de monter son personnage comme on en a l'envie : mass int pour balancer des spells à la suite, mass agi pour faire dmg dealer, mass force pour tanker, ou alors controler plein d'unités pour attaquer seul un node ou le defendre, acheter plein d'items comme des mines pour trapper certains passages (rassurez vous, il en existe plein des passages ~~).

Il faut que je m'occupe rapidement de balancer le prix des unités, vu que quand je me suis aperçu que je ne pouvais pas rez, j'avais tué un gars avec mon fighter+1 lancier, et avec le lancier et l'argent qu'il me restait, j'ai pû acheter 3 lanciers. J'ai tellement bien géré que j'ai fini avec 12 lanciers alone sur la map.

Bref, la carte manque cruellement de balance, et d'idées d'évènement spéciaux (pour le moment, j'ai des regions qui produisent des sons, c'est assez malsain pour l'ambiance xD, et j'ai également le fait que si les 5 nodes sont occupés en même temps, l'apparition d'une rune de DD et d'une rune de soin total + mass armure apparaissent aux deux corners).

Je répète que la carte est presque fonctionnelle, que je corrige le bug des rez et on peut y jouer, mais que c'est pas fun si elle n'est pas balanced.

NEED BETA TESTEURS.
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: re   Carte Node War Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

je peu t'aider no souci
mai pa a 2 heure du mat comme la derniere foi plz je me suis fai tuer par mon pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:17

La carte est fini, y'a just eun bug de script que je ne trouve pas, et son je ne peux pas faire entrer de joueurs dans la partie...

Apparment ce serait pour la création d'une unité, si ça se trouve, je vais devoir refaire tout les spawn d'unités, et vu qu'il y a 12 joueurs, ça fait environ 12x2x3 déclencheurs à refaire.

La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
SpLaSh101

SpLaSh101


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

Bah si jamais t'a encore besoin d'un tester, demande moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wadjet

Wadjet


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

moi je voulais juste dire bravo pour cet effort de créer un nouveau mode de jeu et de continuer malgré les reproches de certaines personnes car aprés tout on ne peux pas plaire a tous
sachant le travail que sa represente je te dit GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:06

Entel vado m'a dit que tu serais le futur einstein .. c vrai ? Il m'a dit aussi que tu feras polytechnique wow bah bonne chance , deja si tu reussis la premiere annee de prepa GG . Mais a mon avis , vado a dit de la merde , je te vois pas du tout en prepa xDD.

GG la carte faudra que tu m'explique jessaierai den faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
ArctkImAn

ArctkImAn


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Ciel, Troisieme Nuage A Gauche
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:29

Etant fan de wow arathi je pense que ta map peut etre bien simpa
Si tu veux de l help en testeur ou bug info tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: re   Carte Node War Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:48

une question :
qui pense que soft devient fou sans dota?
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:55

Erf, je suis trop con pour devenir le nouvel einstein.
Ensuite je vais pas en prépa parce que ça me fais chier de bosser, et que la méca j'aime plus ça, je préfère la philo ou la psycho.

Merci wawa pour tes encouragements ! ^^ Jvais ptet remettre tout ça à jour.

Sinon, thon, pour ta question, je pense que soft se tient très bien sans dotA, parce qu'il goute à l'ennui, aux problèmes des filles, etc :O

Voilà voilà :O
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:56

Disons que je me console en pensant quand je reviendrai et comment vous soufrirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:24

On se demande qui va souffrir avec le niveau à rattraper entre temps :O

Il suffit de repenser à la game de l'autre fois où tu a été plutôt effacé par ta team, avec leur pudge qui hookait un peu dans le tas et qui en manquait 1/2 et leur push constant, avant que splash et moi on en ai marre et qu'on arrête d'essayer de defendre xD

Heureusement d'ailleurs que les autres défendaient xD
Revenir en haut Aller en bas
SpLaSh101

SpLaSh101


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:31

Le push qui a duré 30min What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:10

Franchement je me suis grave debrouillé a la nocturne , dont un magnifique wiked sick avec potm , non mais ... a mon souvenir on a win contre vous et si le pudge ratai 1/2 tu va pas me dire que la game s'est faite uniquement grace a l'undying. Okok , tu m'encourage pas ba ok on verra qui rigolera le dernier surtt que je suis grave motivé la (j'espere je le serais autant quand je reprendrai ) et bon si c'est pour remonter a tn nivo entel ca sera pas troip dur et TOC in your face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
milli.fo

milli.fo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:28

Que tu crois...

Je sais que je n'ai rien a faire ici Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:14

=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Node War Empty
MessageSujet: Re: Carte Node War   Carte Node War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Node War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Bla bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser