CLAN MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MIS

DotA - warcraft 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 6 new heros (test)

Aller en bas 
+2
SoFtWaRe.AdMiN
ArctkImAn
6 participants
AuteurMessage
ArctkImAn

ArctkImAn


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Ciel, Troisieme Nuage A Gauche
Date d'inscription : 26/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:26

Je test en ce moment meme les 6 heros et je vosu donne en direct mes impressions, je reactualise ce post a chaque new hero testé

1er: -Strom Spirit

Hero mana ressemblant a un panda lancant des eclairs
Impressions: Tro kiffant comme hero pour les combat 5v5 avec son Ulti et bon spell combo a prevoir
Spell: -Vitesse d attaque augmenté jusqu a 80% contre deregen
Mana
- Shild Anti spell (comme abadon mais pa pour les dmg
physique
- Passif abusé: lance au bout de x attaque reussi un elcair
de 75 de domg en degat de zone et qui purge pendant 1 sec xD
- Ulti: Attire TOUTES les unites proche de lui sur l unit ciblé
(En gros, Un bon Tata yoyo sur un mec: en 5v5 sa
doit tout defoncer a mon avis )


2 eme : Sacred Warrior
Alors il a l air ultra puissant , voir imba mais hard a play. Un bon hero lamer a mon avis ^^
En gros , ce hero sacrifie ces pv pour etre puissant et possede un sort de heal . Il faut pa avoit peur d etre suicidaire avec lui
Spell: -Un heal qui marche en fonction du stat principal du heros touché
exemple: pour heal un warlok, le spell healera pour 60% de ses points d int + 2/4/6/8 pv/sec . Ce heal est plus puissant si le hero a perdu + de 40% de ces pv
- Un auto spell qui sacrifie 15 pv a chaque cout contre + de domg+ domg/sec (il fait bobo)
- un passif qui rend le hero abusé: augmente la vitesse d attack et les domg par rappot a la vie perdu, avec un max atteint a 49% de vie perdu (7charge * 7% de vie perdu pour 1 charge win)
-Ulti affreux spe lammer: pour 40/30/25% de vie sacrifié, le hero adverse se prend 40% des pv total du warrior + ralentissement du hero cilbé de 50%

En gros, faire max life avec ce hero et arrivé a equilibre vie perdu/vie gagné en combat pour reste a 49% de pv perdu

3eme: Templar
Hero bizard a play, a travaillé
spell:
- Se protege de x prochaine attaques et augmente sé dommage sur x attaque
- devient quasi invisible et sa prochaine attaque fait x domg et reduit l armor. Le hic, sé que le hero est immobile quand il a lancé le spell donc fo wait les adversaires ou etre en melee pour le lancer
- passif qui augmente legeement le range du hero et qui permet de toucher les ennemies derriere la cible attaqué
- ulti, cree des ward qui ralentisse de 50% pendant 5 sec (J ai pa l impression qu elle soit invisible mais elle sont insensible a la magie )

4eme: Pit lord
Un hero bien marrant et bourrin et qui peut s averer tres utile
Spell
-Lance ds une zone une pluie de flamme qui domg + dps
Le truc bien, c est que ce spell n a pa besoin d etre chancel pour continuer a marché jusqu a sa fin donc super bien)
- cree une zone qui blok les unites qui marche dedans pendant 3 sec o max (seulment je crois que cela ne marche que si les unites n etait pas dedans avant qu il choissise un lieu, si on etait deja ds la zone choisi on peut bouger np)
- Explosion de tous les cadavres ds une zone pour max dommage ^^
-Ulti: Cree un portail pour les heros entre sa position et une autre (peut etre tres utile, a voir )

5eme: undiying
hero mort vivant simpathique ^^
Spell:
-Cree x zombie qui en cree d autre apres 6 attaques reussi. Lorsqu un zombie meurt, il heal 50pv le hero
- Touche x unites et les heal ou les dommages (allié ou ennemie ^^)
Plus il y a d unit, plus le heal /dommage est important
-Aura Qui enleve 1% des pv max de toutes unit par sec sur un aoe qui augmente avec le lvl. Alors 1% comme sa, sa fait pa bcp, mais wait 100 sec pendant les 1er level en creepant, et je vous jure que sa fait vraiment chié^^ Rajouté a sa une radiance et sé gg xD
- Ulti qui consiste a maudire un hero adverse . Celui ci se prend 25/35/45% + de domg de toutes les unites adverses et la malediction es t contaminante ^^

Et le dernier: Dark seer
Hero ultra bien qui permet beaucoup de combo en scourge ^^
Spell
-Fait des domg ds une Aoe tres large et attire toutes les unites touché au centre le l aoe instantanement (L ulti de l autre mais en version speed ^^)
-Cree un shild sur une unit. Celui ci donne le pouvoir d immolation qui fait 75 domg au max par sec( et les dommage se font en continu, pa sec par sec== la vie de l ennemie ne s arrete pa de descendre xD)
-Annulle les buffs de l unit ciblé et booste la vitesse du gars a 520 ms ( Et oué un free hast ^^) pendant 6 sec au max: simpa non xD

-Ulti: alors un truc magique> cree une barriere qui cree un double de n importe k elle hero qui passe dedans. ce double est controlé par le dark seer et fait des domg. En gros on peut faire un battle avec chacun son double soit 10vs5 xD

Voila voila ce n est que des 1er impression, fo les bosser et trouver des combo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:10

alalala vous allez vous amusez bande de chanceux , moi je suis la a memmerder sur mon ordi ...... jv me suicider a+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
Entelechee

Entelechee


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:10

Ce qu'il faut ajouter sur le pit lord, c'est qu'il est FULL AOE :p

PLuie de flamme = no channeling
Circle = No channeling, sarment de zone
Corpse = Imba farm

Le pit, c'est jakiro pour farm, un zeste de lechrac pour le semi stun de zone, et le best, son ulti un portal que seul ta team peut emprunter.
Le portal, c'est imba si t'arrive défoncer sur une défense, tu démonte deux trois héros, et là, tu portal sur une lane où les creeps ont déjà push.

L'avantage : no need travel (parfait pour l'early game), et juste le pit need mana, ce qui veut dire que y'a no cd (si tout le monde a quand meme travel, défonç_age de tower, puis tp à une autre lane).

Autre avantage: l'escape. Si le pit est à l'autre bout de la carte et qu'il veut help un pote qui est poursuivit, il creé un portal vers là où le gars devra aller, il empruinte le portal = gg save. Mieux encore, tu fonce carrément a deux ou trois à travers le portal, ça fait boum.


Le zombi :

Imba harass. Envoyer les zombie sur l'adversaire ne fait pas bouger les creeps, c'est totalement dégueulasse, sachant qu'au lvl 3 c'est 2 zombie = 100 dmg dans la face pour un coup, sachant que si tu back tu t'en manges easy deux de chaque, ça fait 200 dmg pour 150 mana + empècher l'ennemi de farm, l'acculer sur la tower.

Son aura est complètement dégueulasse.
Early, même avec un RoR tu perd 100 pv en restant 30 secondes à côté de lui.

Ajoutes à ça le harass zombie, je suis désolé mais en 1vs1 contre un mêlee, early, le zombie est totalement imba (detruire les zombie = heal = farm easy).

Le troll :

Un str ranged...
Il ne m'a pas l'air si imba que ça. En realité, il fait plutôt héro agi comme razor, en moins rapide et plus stylé, plus dangeureux peut être. En 1vs1 il est totalement dégueulasse, après, je ne sais pas, il m'a pas l'air si difficile à déscendre. Bon après, ça depend de son farm. Une fois qu'il a tarask, on peut limite dire adieu au 1vs2 =)

Le templar :

C'est quoi ce héro tout bizard ? Ok mine imba slow, ok il peut se cacher, mais bon, il a pas l'air si bien que ça à première vue :O Dasn les parties où j'ai vu un tel héro dégommer, il se cachait surtout en pleine mêlee pour attendre de focus un héro. Alors bref, voilà quoi. (faut voir si un lothar sur lui ça pourrait être dégueulasse, jore se mettre invi devant des gars, puis lothar et se casser pendant que eux vont attendre la réapparition :p, voir acheter des sentry xD).

Le dranei :

Le surge est interessant, un ptit haste portatif de 6 sec on crache pas dessus.
Le spell qui réunnit tout le monde au même endroit, ça pourrait être interessant si c'est bien bossé (combo avec le magna et le sk = gg).
Son wall est pas si imba que ça mais fout une merde pas possible pendant les fights.
Son bouclier je sais pas à quoi il sert, pas test. Le gros problème de ce héro: meleeeeeeeeeee v_v
C'est un support, un organisateur, mais surtout pas un dmg dealer ou un nuker, voir stuner, etc. Bref, need mass combo, mais il pourrait jamais tuer seul à moins d'avoir des gros items (splash tu peux confirmer je pense ? ^^ )

Le panda :

Ok, euh, comment dire. Bof ? Perso je le trouve pas terrible, du moins ceux qui l'ont joué ne l'ont pas joué terriblement. Si je ne m'abuse, il a un spell qui augmente de 80% l'ias contre un drain de mana, un shield contre les spell à la manière de l'abaddon, l'autre truc c'est un passif je crois, et son ulti c'est un grappin de zone.
Les gars, amha vous le jouez mal, ou alors vous needez mass train parce que jusqu'alors, j'ai vu artick se planter dans ses grapins, thon s'entrainer à passer d'une falaise à l'autre chez roshan, et les deux courir après les ennemis avec leur 80 ias useless parce que l'ennemi leur echappe.
Le gros build à faire sur lui, je pense, c'est un truc du genre Bot, 2 Null, Skadi Guinsoo.
Le skadi pour slow la cible, avec ton 80% ias ça doit déchirer. Le guinsoo pour jamais tomber en rade de mana et pour le sheep qui doit être complètement imba. Les bot indispensable aussi.
Un dmg dealer int :O

Faut test tout ça !!!

Edit : Soft, si tu veux avoir une idée des skins, le pit lord, bah, c'est le pit lord, tu sais le truc avec une double lame, des ailes et quatres pates :p. Le dranei, c'est le bounty version inté, tout violet avec des lames dans le dos qui lui sortent comme des ailes. Le panda, c'est le panda bleu lors de la division du panda connu des anciennes versions. Le sacred warrior, c'est le troll lanceur de javelo du ladder. Le templar, c'est le garde dans l'éditeur warcraft, c'est un elfe avec une cape, il est tout maigre et moche. Le zombie, bah, c'est un zombie, comme ceux de dalaran.

Bon suicide.
Revenir en haut Aller en bas
ArctkImAn

ArctkImAn


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Ciel, Troisieme Nuage A Gauche
Date d'inscription : 26/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

Le panda est total imba je dis !!!!
Je l ai un peu mieux train et je maitrise plutot bien le grapin now ^^
D ailleur j ai trouvé un combo degueu public: grappin+ dague mdr
Par contre les createurs avaient senti l abu: on ne peut pa cliquer sur les trou avec le grappin ( encore heureux vous allez me dire)
Mais par contre, on peut tres bien bourrinez au fond d une foret et comme sa ne deracine que les arbres du point d impact, l adversaire est niqué ^^

Apres la dague sert surtout pour un petit combo simpa
-tp sur l adversaire
-Service sur l equipe allié
- Smach et jeu gagné xD

Pour save aussi sé simpa et en plus sa stop net les spell chanceling.
De plus le grappin chope tous les gars sur son chemin donc il peut tres bien prendre plusieur hero en ligne (pour back et qu on est retardataire c est bien simpa ^^).
Le build guinzo bot skadi est le build par default (je le faisait sans qe tu le dises ente ^^). Surtout que le panda en early harass bien avec son passif


Sinon une chose sur le pit lord qui est un desaventage je trouve (meme un gros) : Les portails sont visibles par tous sur la map et peuvent etre pris par les alliers !!! Donc un push ou un essaie de sauver quelqu un peut facilment se retourner contre vous ... A bien gerer ^^
Cependant on peut aussi tuer facilement toutes l equipe en face en faisait un tp ds sa propre base ( j en ai fait les frais.... c est super con mais sa marche au moins 1 fois ds un game )
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:58

okok , apres etre aller sur internet et trouver une video sur youtube ( oui deja ;p ) je vois tres bien ce que le pit + draenei peuvent faire .

En revanche les otre je vois pas ... et je suis en mank de dota .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;;;...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
MiS.oGyne

MiS.oGyne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:16

software t'es un pur boulet

tes 15000 points font que la page est trop chiante à lire
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Faust

MiS.Faust


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:59

+1 (bouley Soft !! meme pour répondre c'est un truc abused..)

PS: J'en profite pour vous annocer qu'apres une chtite pause DotA d'1 semaine, je devrai bientot revnir !! (ok ok osef total xD )
Revenir en haut Aller en bas
ArctkImAn

ArctkImAn


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Ciel, Troisieme Nuage A Gauche
Date d'inscription : 26/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:30

Tient je previens aussi que en vue d une preparation au bac ( il faut s ymette xD) je jouerais moins en ce moment.
Et + 1 boulet soft
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo

thon_mayo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: re   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:52

soft tes un boulet! +1
en + je precise que le troll c'est DE LA BALLE a part contre necro et que panda c'est IMBA aussi!
PANDA POWA!
Revenir en haut Aller en bas
SoFtWaRe.AdMiN
Admin
SoFtWaRe.AdMiN


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Au sud est de la map dota , vous savez la ptite ile la ....
Date d'inscription : 18/01/2007

Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:40

Mais .... vous ne comprenez pas ma détresse Sad

Je vois ... apres tout ce que jai fait .... je suis decu ....

Bon et bien adieu , jaurais passer de bons moments .... ++
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clanmis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les 6 new heros (test) Empty
MessageSujet: Re: Les 6 new heros (test)   Les 6 new heros (test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 new heros (test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site heros ( enfin je croit ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MIS :: Heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser